Séance 9 - Seconde exploration de la mine naine

Séance 9 - Seconde exploration de la mine naine

Message par Réducteur le Mer Mar 21, 2018 9:15 am

Doeth rentre dans la taverne où il commence à connaître de plus en plus de monde. Il tape le sol avec son bâton pour attirer l'attention.

"Hum, nous avons récemment découvert que des tribus nomades étaient sous l'emprise d'un dragon des vents du nom de Wilfur, une espèce jusqu'alors inconnue. Bien que nous ayons libéré les tribus de l'emprise d'une caste supérieure se dénommant "les servants de Wilfur", le dragon, particulièrement colérique, les utilise encore à des fins obscures. Mais nous savons que Wilfur est particulièrement intéressé par cette vieille mine naine que certains d'entre vous ont commencé à explorer. Je souhaiterais former une équipe pour continuer cette exploration. D'autant plus que j'ai entendu dire que des nains ou des gnomes pourraient y habiter. Il serait sage de former des alliances avec d'autres peuples pour nous aider en cas d'attaque du dragon ou de gnolls dont nous ignorons encore le nombre mais dont la férocité n'est plus à prouver. Qu'en dites-vous? Quelqu'un est-il prêt à m'accompagner?"

Dernière édition par Réducteur le Jeu Mar 22, 2018 9:52 pm, édité 1 fois

Réducteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séance 9 - Seconde exploration de la mine naine

Message par Réducteur le Jeu Mar 22, 2018 9:52 pm

Voici le nouveau doodle pour participer à cette séance : https://framadate.org/e7ZOPztS7P3R5qR5

Réducteur

Message par Konomor le Ven Mar 23, 2018 12:48 pm

Flint qui, comme par hasard, buvait une bière à la taverne se lève et se dirige vers Doeth

"Je pourrais t'accompagner et guider ton équipe vu que je connais désormais ces lieux. L’ascenseur semble difficile à réparer mais nous pourrions le remplacer par une installation de fortune que je pourrais surement t'aider à concevoir. Prends également soin d'amener quelque chose pour Maître Ceilin. "

Konomor

Message par Réducteur le Ven Mar 23, 2018 6:25 pm

"Hum, quel genre de présent? Peut-être que Maître Ceilin aime l'alcool? Nous avons justement deux bouteilles en stock que les servants de Wilfur n'ont pas vraiment appréciées...

En tout cas je suis impatient de rencontrer cet être féerique dont vont avez parlé. Il pourrait devenir un allié d'importance pour notre village si nous le traitons avec respect."

Dernière édition par Réducteur le Mar Mar 27, 2018 2:45 pm, édité 1 fois

Réducteur

Message par tibo le Sam Mar 24, 2018 10:06 am

Shauta, qui était occupé jusqu’à là à jouer au dé, se retourne et lance à Doeth :

"Des gnolls ? J'en ai zigouiller plein beaucoup! et j'aime bien ça la castagne ! UEEAAAAAAAARGGGGHHHH"

tibo

Message par Konomor le Lun Mar 26, 2018 11:53 am

"Concernant les offrandes pour Maître Ceilin, je ne suis pas sur que l'alcool lui fasse grand bien, et du même coup à nous non plus ... Un bel instrument de musique, un costume ou un masque de théâtre pourrait lui faire plaisir puisqu'il adore les arts et faire la fête. Il faudra surement lui faire aussi une petite représentation."

Konomor

Message par Réducteur le Mar Mar 27, 2018 2:50 pm

Doeth prit un sourire gêné après l'intervention inattendue de la demi-orc.

"Euh, vous êtes bien sûr la bienvenue, demoiselle. Mais il y a dû avoir un malentendu, nous allons essayer de ne pas croiser de gnolls. Croyez-moi aucun de nous n'est de taille face à eux d'après ce que nous avons vu dans les plaines."

Il se retourna vers Flint.

"Peut-être pourrais-je lui faire un spectacle de lumières dansantes avec l'anneau que nous avons trouvé parmi les offrandes de Wilfur? L'idéal serait encore que quelqu'un m'accompagne en musique".

Réducteur

Message par ironbrain le Ven Mar 30, 2018 10:54 pm

A la table voisine, Reynart intervient :
"Je ne vais malheureusement pas pouvoir être des vôtres, on a cette histoire de morts vivants à régler. C'est dommage, ce Ceilin avait l'air d'un gars bien.
Tenez"
A ces mots il lance sa petite flute dans la direction de Doeth

"Elle ne me sers plus, j'en ai trouvé une magique"
Dit il en exhibant une flute traversière en fer blanc

"Vous pouvez la lui donner et si l'un de vous sait en jouer il pourra accompagner Maître Doeth pour le spectacle. Bonne chance, tâchez de nous revenir en un seul morceau"

Il tend sa choppe et boit une bonne rasade à leur santé

ironbrain

Message par ironbrain le Ven Avr 06, 2018 4:13 pm

Cette séance a eu lieu le 05/04/2018. Retour en ville le 09/04/718
Participants : Doeth, Shauta, Flint, Force de l'Ours

ironbrain

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé