Albéric Rûnaheim - Magicen et Historien [Lvl 2]

Albéric Rûnaheim - Magicen et Historien [Lvl 2]

Message par Oxydeur le Ven Déc 15, 2017 3:45 pm

Albéric Rûnaheim, fils de Undin et Shali Rûnaheim, nâquit il y a 82 ans dans la ville de Kazad-ed-Nargabund. Son enfance au sein du clan ne fut marqué par aucun événement marquant, si ce n'est qu'il avait une certaine timidité et un penchant pour l'introversion. Après un cursus d'éducation naine classique et s'orienta vers les études de la magie runique et de l'Histoire du monde. Albéric, ayant toujours eu une grande soif de connaissances, profita grandement du savoir contenu dans les Grandes Archives naines de sa ville natale pour en apprendre toujours plus sur le monde qui l'entourait. Au bout de plusieurs années comme clerc et conservateur il pris la décision de quitter le confort de sa patrie pour suivre la voie de ceux qui l'avait inspiré : partir à la recherche des secrets et mystères disséminés dans le monde et participer, comme beaucoup avant lui, à enrichir la connaissance du monde.

Après un expédition où il resta plusieurs années dans un clan de géant de la pierre avec son mentor Umund Coinbender à référencer et intepreter des peintures murales de leur peuple disséminées dans les royaumes nains, il entendu parler des Marches de l'Ouest. Un territoire sauvage, derrière le Dûché des Lacs d'Argent, au delà des pics d'Avenrodh, où les voyageurs racontait croiser ruines étranges et traces de très anciennes civilisations. Personne n'avait encore étudié en profondeur la région et son passé, mis à part quelques brefs rapport ou plans rudimentaires. C'était parfait pour Albéric. Il pourrait aller là bas, explorer la région, et documenter tout ce qu'il trouverait pour écrire un traité qui tronerait parmi les grands livres des Archives. Il rassembla tout ce qu'il pu trouver sur la région, empaqueta ses affaires et parti en direction du récemment fondé village de Attëavalto.

Albéric est un nain brun de 1m45, avec la peau claire et les yeux gris. Il porte la barbe en une simple tresse et ses cheveux sont juste assez long pour être attachés derrière son crâne. Il est assez discret mais attentif et peu discourir tréééés longtemps sur un sujet qui l'intéresse. Il est naturellement serviable, poli et ouvert aux suggestions.

Dernière édition par Oxydeur le Ven Fév 09, 2018 2:12 pm, édité 1 fois

Oxydeur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Albéric Rûnaheim - Magicen et Historien [Lvl 2]

Message par ironbrain le Lun Déc 18, 2017 12:57 pm

Bien le bonjour Maître Nain !
Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul aventurier à avoir rallié les Marches de l'Ouest !

Historien vous dites ? Voilà qui est intéressant ! Je suis moi même conteur et barde. Je me nomme Reynart McTaggert. Peut-être avez vous entendu parler de moi ? Je serai ravi de partager les fruits de nos recherches sur les environs. Ces marches m'ont l'air d'avoir beaucoup de potentiel pour des histoires fantastiques ! J'espère pouvoir les explorer avec vous un jour.

ironbrain

Revenir en haut Aller en bas