Shauta la sale Tronche, Barbare Pirate [Lvl 2]

Shauta la sale Tronche, Barbare Pirate [Lvl 2]

Message par tibo le Dim Mar 11, 2018 4:29 pm

Shauta a écrit:Par Umberlee, j'ai du faire un arrêt plus long que prévu dans cette ville d'Alteavalto.
Je suis tjs à la recherche de ce foutu Ralmevik la dent brune, ce pleutre qui m'a abandonné sur la côte après un raid réussi et dérobé de ma part du trésor.

Mes renseignements m'ont conduit jusque dans les marches de l'Ouest, pourtant, rien n'est plus éloigné de la mer que ces montagnes et ces plaines. Mais pourquoi Ralmevik est-il venu dans cette contrée.
Il fait froid, il n'y a pas de mer, par contre y a une taverne.

Justement j'ai besoin de travail pour me nourrir dans ma quête de vengeance... Et puis on ne sait jamais, héhé, une bonne bagarre est si vite arrivée.

Shauta est une demi orc barbare, habillé d'oripeaux marins et armé d'une hache à deux mains ainsi que d'un trident à 2 mains.
Grande, puissamment bâtie, sa force n'a d'égale que sa laideur et si ce sa poitrine plus rebondie et des traits un peu fins, on pourrait douter de sa féminité.

Tout en elle respire le grand large, le varech, l'iode, bref, l'océan. Un subtil tatouage d'ancre ornant son avant bras droit finit d'orienter l'observateur vers cette conclusion.
Elle semble toutefois prompte à la colère et peu nombreux sont ceux qui se mettent volontairement sur son chemin.
On peut la trouver à la taverne, jouant au dés, enfilant des bières et se battant, pour le plaisir bien sûr.

tibo

Revenir en haut Aller en bas