La Plaine aux Terriers

Aller en bas

La Plaine aux Terriers

Message par Admin le Ven Déc 15, 2017 1:36 pm

La plaine aux Terriers est une grande plaine herbeuse qui s’étend sur des kilomètres avec quelques bosquets éparpillés. Les vestiges d’une cité enfouie parsèment la plaine. La plaine regorge d’une faune variée comprenant notamment beaucoup d’animaux géants dont certains ont creusé de nombreux terriers, donnant son nom à la région. Des troupeaux de chevaux et de cerfs parcourent les hautes herbes et sont chassés majoritairement par des loups en hiver et des lézards géants en été.
L’été, la chaleur étouffante et l'absence d’ombre rend la traversée éprouvante. L’eau s’épuise plus vite et les lézards sont très agressifs.
Les plaines sont vastes et leur traversée prends 3 jours à pieds. Un seul à cheval.

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://marchesdelouest.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Plaine aux Terriers

Message par Oxydeur le Mar Jan 16, 2018 3:01 pm

Voici les lieux d'intérêts et de possibles expéditions dans la Plaine aux Terriers découverts pendant la séance n°1.

Lieux d'intérêts
Autel des plaines
Une autel dédié à une divinité locale des plaines. Un offrande de nourriture donne de la vitesse au groupe (+3m/round) pendant une heure.

Camp Gnoll
Non loin du Mausolée se tient un important camp gnoll. On ne sait s'il est temporaire ou permanent, il vaudrait mieux l'éviter pour l'instant.

La porte de pierre
Une imposante porte de pierre massive et inclinés se tient au milieu de la plaine. Son ouverture semble conditionnée par un effet magique, mais en l'absence d'autres informations pour comprendre les inscriptions, impossible de l'ouvrir. Cela pourrait être un lieu d'expédition quand on aura trouvé comment l'ouvrir.


Expédition possibles
Les Mines de Rurik-Dûm
Lors de notre exploration du Mausolée, un tunnel nous a mener à un ascenceur de mine. Qui sait ce qui se trouve au fond et ce que nous pourrions y découvrir ? Si l'on pouvait faire fonctionner cet ancien mécanisme nain, les entrailles de la terre nous serait accessibles.

Les suivants de Wilfur
Une tribu d'humains assez peu civilisé vénèrent une créature nommée Wilfur qu'ils décrivent comme un "Dragon des vents". S’agit-il d’un véritable dragon ? D’un titre que s’est donné un shaman ou un chef particulièrement influent ? Ou d’autre chose encore ? Il n'y a qu'un seul moyen de le découvrir, mener l'enquête.

Oxydeur

Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum