[bruit de dague sortant du foureau] - Ombre discrète au grand bec [Lvl 3]

Aller en bas

[bruit de dague sortant du foureau] - Ombre discrète au grand bec [Lvl 3]

Message par ironbrain le Sam Fév 17, 2018 10:45 am

Depuis plusieurs jours, une petite silhouette habillée de noir rôde dans Atteävalto. Discrète, elle se déplace dans l'ombre et même lorsqu'elle traine à la taverne, elle semble toujours s'installer à la table la moins éclairée et garder une main non loin du manche de sa dague. Malgré les tentatives incessantes du barde roux bourré, personne n'a jamais vu son visage, dissimulé sous une grosse capuche noire. Cependant, le long bec noir qui dépasse des couches de tissus ainsi que les jambes fines terminées par ce qui ressemble à des serres suffit à déstabiliser certains des villageois.

Depuis son arrivée au village, il semblerait que de nombreux animaux bruyants se soient installés dans la région. La nuit, il n'est pas rare d'entendre des chiens aboyer, des chevaux ruer ou chats se battre. Pourtant, personne n'a jamais vu les animaux en question.

Ceux qui ont osé passer outre son apparence inquiétante pour aller lui parler ont découvert une personne méfiante mais amicale au parlé déstabilisant. Si sa voix est la majeure partie du temps grave et enjouée, elle change très régulièrement de ton, de sonorité et d'accent comme si ses phrases étaient un patchwork de toutes les voix entendue dans sa vie. Encore plus étranges sont les sons parfaitement reproduits qui ponctuent ses paroles. Un bruit de forge, des épées qui s'entrechoquent, quelques accords de harpe, un grognement d'ours ou bien le son qu'il semble avoir adopté comme son nom : un bruit de dague sortant du fourreau.


ironbrain

Messages : 70
Date d'inscription : 01/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum