Séance 3 - Par delà les montagnes bien réelles

Séance 3 - Par delà les montagnes bien réelles

Message par Oxydeur le Lun Fév 12, 2018 9:24 pm

Bonjour à tous,

Je suis motivé pour étrenner mon perso (un barbare goliath) sur la campagne des West Marches. Je suis dispo sur Paris le WE du 9-10-11 février. Voici le pitch :

Récemment arrivé dans les marches, Force-de-l'ours s'est vite mis en quête d'un endroit où exercer a passion : la chasse à l'ours. Après sa première chasse dans une forêt montagneuse non loin du village, il est monté au col un peu en amont pour contempler les montagnes. À la nuit tombante, il a aperçu de l'autre côté des montagnes, quelques vallées plus loin, des lueurs rougeâtres sur les flancs des montagnes avoisinantes, accompagnées de dégagements de fumée noire épaisse.

Revenu au village, il a posé des questions à l'aubergiste qui lui a répondu : "On ne s'aventure pas dans ces montagnes. J'ai déjà entendu parler de ces lueurs par un groupe de montagnards qui résidait ici il y a quelques mois. Ils sont partis voir de quoi il s'agissait, et ils ne sont jamais revenus. Tiens, j'ai encore leurs affaires dans le celier...

Force-de-l'ours veut savoir qui sont les habitants de ces montagnes, et qu'est-ce qu'ils brûlent....

En bonne tête brûlée, Force-de-l'ours envisageait d'abord de partir seul, mais l'aubergiste l'a convaincu d'en parler à la taverne. Après tout, de nombreux aventuriers y trainent, prêts à explorer ou à en découdre...

PS d'Oxydeur : Je viens de me rendre compte que ce sénar n'avait pas eu droit à son topic, je poste donc le pitch de Maxime ici. Nous avons joué cette scéance le dimanche 11 février 2017

Oxydeur

Revenir en haut Aller en bas