Le Repos d'Ardyll

Aller en bas

Le Repos d'Ardyll

Message par Zaki le Lun Fév 05, 2018 3:47 pm

Situé au coeur de la Forêt des Murmures, le Repos d'Ardyll est un manoir pourvu d'un corps de garde et d'un mur d'enceinte. Le premier étage de ce lieu en ruines est totalement écroulé.
Il est nommé ainsi à la mémoire du jeune paladin de Pélor qui perdit la vie lors de l'exploration de la bâtisse. Sa tombe accueille désormais les visiteurs qui pénètrent à l'intérieur de l'enceinte, le symbole de Pélor scintillant sur sa stèle de fortune lorsque les rayons du soleil se posent dessus.
Son sacrifice ne fut pas vint, puisqu'il permit d'en déloger les sinistres occupants, une avant-garde de goblins et hobgoblins chevaucheurs de worgs.
Leur présence au coeur de la forêt, malgré la protection des créatures féériques qui y vivent, est alarmante.

Le manoir semble avoir eu une sombre vocation, comme l'indique la présence au sous-sol d'une salle cachée (accessible via un mécanisme d'ouverture masqué par un bibliothèque au RDC) ayant visiblement vocation à accueillir des sacrifices humains (si l'on en croit l'autel sacrificiel pourvu de chaines et les traces de sang séché).
L'utilisateur des lieux n'a pas été identifié.

Il serait intéressant d'enquêter sur le propriétaire du manoir, pour déterminer s'il est complice ou non à ces pratiques.
Ainsi que sur la présence des gobelinoïdes dans les environs...

Zaki

Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Repos d'Ardyll

Message par ironbrain le Mar Fév 06, 2018 10:12 am

Le manoir possede un mur d'enceinte ainsi que des écuries (en ruines) et une petite dépendance. Le toit est enfoncé comme si un arbre s'était écrasé dessus mais il n'y a pas/plus d'arbre.


Quelque part dans le manoir, un blason avec un chateau duquel sort une rivière ainsi qu'une pie.



ironbrain

Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum