Séance 1,5 - Effroi dans les collines hurlantes

Séance 1,5 - Effroi dans les collines hurlantes

Message par Réducteur le Mer Jan 17, 2018 12:16 pm

Alors qu'il discutait avec Reynart à propos de la créature rencontrée par les bûcherons dans la forêt des murmures, Doeth fut distrait par une conversation à la table d'à côté. Son ouïe fine lui permis d'entendre un pêcheur du nom de Herbert qui aurait aperçu une créature gémissante aux pieds des collines hurlantes. Bien évidemment le pêcheur disait avoir vu une vague forme au coucher du soleil et à la vitesse à laquelle il descendait son pichet, rien ne dit qu'il n'avait pas déjà un peu d'alcool dans le sang au moment des faits. Pendant un bref instant le druide sembla inquiet, puis il reprit son expression normale et s'excusa auprès de Reynart pour se rapprocher de l'autre table.

"Bonjour l'ami. Excusez-moi mais j'ai cru entendre que vous aviez aperçu une créature inquiétante près des collines. Votre vue vous aura sûrement joué un tour, je suis certain que ce n'est rien. Mais si vous le souhaitez je peux aller y jeter un coup d'oeil, je dois m'y rendre de toute façon pour aller chercher les dernières feuilles de kelventari de la saison pour certaines de mes préparations."

Réducteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séance 1,5 - Effroi dans les collines hurlantes

Message par Ptizizi le Mer Jan 17, 2018 4:46 pm

Non loin de là, Baldur gagnait sa croûte en divertissant les chalands par quelques cabrioles. Il observait néanmoins Doeth du coin de l'oeil, et plus particulièrement les plumes de corbeaux de son collier. Il s'arrêta et salua la foule lorsqu'il le vit se diriger vers le dénommé Herbert. Tendant l'oreille, il saisit la conversation et s'approcha à son tour.

"Bonjour ! Par cela, j'entends vous souhaiter une bonne journée, vous annoncer que la journée sera bonne mais non pas mettre un terme à votre conversation ! Nul doute que ces feuilles seront d'un grand intérêt pour toute la communauté. J'aimerais également me joindre à vous. L'ennui me gagne voyez-vous et j'aimerais mettre le temps à profit pour faire plus ample connaissance avec vous, mon cher Doeth !"

Là-dessus, Baldur lance un petit coup de coude entendu dans les côt...jambes de Doeth.

Ptizizi

Message par ironbrain le Jeu Jan 18, 2018 10:43 am

(Je précise que cet topic se réfère à un scenar qui sera joué en semaine par les chômeurs du groupe. C'est pourquoi une invitation générale n'a pas été envoyée par mail. )

ironbrain

Message par Konomor le Jeu Jan 18, 2018 4:31 pm

Passant par là, Flint entends cette conversation. Il hèle le grand Doeth.

"Hey l'ami ! Tu souhaites te rendre dans les collines ? J'aimerais t'y accompagner si tu n'y vois pas d'inconvénient. Je suis à la recherche de roches de qualité et les lieux où la pierre est à nue comme dans les gorges sont toujours de bons endroits pour prospecter. "

Konomor

Message par derval le Mar Jan 23, 2018 5:09 pm

En discutant avec le tavernier, Flyx apprend que l'herboriste souhaite aller chercher des herbes dans les collines...

"Hé là grand gaillard ! T'es un Firbolg n'est-ce pas ? Nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrer, mais nous avons peut-être des ancêtres féeriques communs ! Ha ! Je n'avais jamais vu de Firbolg ! Quoi qu'il en soit, je causais avec Erevan qui m'a dit que tu voulais partir dans les collines non loin d'ici ? Je souhaite te prévenir que les contrées ici sont hostiles et même si je ne doute pas de ta capacité à survivre dans la nature, je me propose de t'accompagner pour explorer ces collines. J'aimerais connaitre un peu plus les environs du village."

derval

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé