Thavakal *Force-De-l'Ours* Kolakakitunitito - Barbare [Lvl 3]

Aller en bas

Thavakal *Force-De-l'Ours* Kolakakitunitito - Barbare [Lvl 3]

Message par Valeriano le Lun Jan 15, 2018 9:05 am

Les aventuriers les plus assidus de la chopine auront remarqué que depuis deux mois maintenant, un nouveau plat a fait son apparition à la taverne : l'ours roti à la moutarde et aux baies de genièvre.

Les plus fins d'entre eux n'auront pas manqué de voir cette apparition coincider avec la présence en ville d'un individu plutôt étrange : un énorme mastodonte de 2,40 mètres de haut, à la peau grise comme le roc, au crane rasé recouvert de tatouage tribaux, vêtu d'une immense peau de grizzly et arborant des dizaines de colliers et bracelets confectionnés à l'aide de ce qui semble être des canines de gros prédateurs... et revenant parfois le soir de la montagne avec une énorme carcasse d'ours sur son épaule...

Les aventuriers les plus prudents auront vite repéré l'énorme marteau fait d'un long manche de fer maintenant une énorme pierre taillée en bloc que le colosse traîne d'un bras nonchalant, où qu'il aille.

Les aventuriers les plus imprudent auront pu se rendre compte de la susceptibilité extrême de ce géant gris en se faisant envoyer d'un bras fort par terre pour une remarque à peine déplacée.

Mais ceux d'entre eux qui ont le bagout facile et ayant cherché à engager la conversation avec lui se seront aperçu que derrière une apparence peu rassurante et une envie permanente d'en découdre se cache un personnage plutôt sympathique : il se nomme Force-De-l'Ours et vient d'une chaîne de montagne se trouvant dans des contrées lointaines, beaucoup plus au nord. Ayant fui sa tribu suite à un désaccord profond (s'étant terminé par un crâne fracassé au marteau...), il cherche à attirer l'attention du Grand Grizzly Anakalugoni en terrassant les monstres les plus puissants ou en mourrant au combat en son nom. Force-De-l'Ours n'a pas l'air très futé...


Valeriano

Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum