Sarriel Shannoda - Maire

Sarriel Shannoda - Maire

Message par Admin le Dim Jan 14, 2018 11:34 am

Sarriel est une demi-elfe aux traits fins et au port altier. Sa voix grave est calme et posée et elle est respectée par tous les membres du village. Elle a été envoyée dans les Marches de l'Ouest pour fonder un avant-poste de la civilisation.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://marchesdelouest.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sarriel Shannoda - Maire

Message par Zaki le Jeu Mar 15, 2018 9:22 pm

"Madame le Maire !"

Rhogar accouru au petit trop alors que Sarriel Shannoda sortait de chez elle.

"Bien le bonjour. Comment allez vous ? Je voudrais vous entretenir d'un sujet auquel je réfléchis depuis quelques temps. En se promenant dans les rues, il est difficile de ne pas remarquer combien les aventuriers contribuent au développement du village. Je veux dire, on développe les relations commerciales avec les tribus du nord, la carrière tourne bien, on investis dans la construction de nouveaux commerces, on offre des soins et d'autres services, les objets magiques que l'on rapportent alimentent l'économie, et ce n'est qu'un début vous le savez, je ne vous apprend rien. Comment ? Oui, on apporte aussi notre lot de soucis. Mais on les résout nous même non ? Et puis vous pouvez compter sur nous pour défendre la population, c'est pas rien ça. Et sans nos expéditions, qui sait si les peaux-vertes et les gnolls n'auraient pas déjà pris d'assaut le village ?"

Rhogar s'arrêta un instant, voyant bien que la maire anticipe déjà la suite.

"Comme il semble clair aujourd'hui que la plupart d'entre nous est là pour rester, au moins quelques années, il faut qu'on se pose les bonnes questions. Ce serait dommage, voire dangereux, que les aventuriers deviennent une communauté dans la communauté. Vous me suivez ? Cette question ne se pose pas encore, mais cela viendra, et plus tôt qu'on ne le pense. Il faut qu'on soit en phase avec les réalités politiques, avec vos priorités, avec les besoins de la population."

Rhogar prend une nouvelle pause, et regarde la maire avec intensité.

"Bref, vous m'avez compris, il est temps qu'on se pose la question de notre participation à la vie politique. Compte tenu de ce que je vous ai dit, il me semblerait légitime que nous soyons représentés au conseil municipal, et associés à la gestion des affaires courantes. Il y a parmi nous des gens très capables, de haute vertu morale et de grande intelligence, sur lesquels vous pourriez vous appuyer. Qu'en pensez vous ?"

Zaki

Revenir en haut Aller en bas