Zanna "Flyx" O'Flannery - Tatoueuse Mystique [Lvl 4]

Aller en bas

Zanna "Flyx" O'Flannery - Tatoueuse Mystique [Lvl 4]

Message par derval le Ven Jan 12, 2018 1:17 am


Zanna "Flyx" O'Flannery

Sur le dos de sa fidèle ânesse Freya, une fière baroudeuse est arrivée depuis quelques jours dans les Marches de l'Ouest. Zanna -ou Flyx pour les intimes- s'est rapidement mise à poser des questions à propos des environs. Curieuse par nature, elle s'intéresse aussi bien à la faune et la flore locale qu'aux liens commerciaux avec l'Est, aux conditions météorologiques, et bien sûr aux trésors et légendes de ces contrées méconnues. On peut donc la croiser chaque soir ou presque à la taverne où elle partage un repas, un pichet et une discussion animée avec les convives présents. Elle ne semble pas dormir en ville, mais il est bien difficile de suivre une si petite créature dans les bois une fois la nuit tombée...

En effet, Flyx est une jeune gnome d'à peine plus d'un mètre sachant se faire très discrète. Elle porte généralement des vêtements de voyage de bonne qualité et présentant peu de traces d'usure. Une dague dans un fourreau décoré pend à sa ceinture en compagnie de plusieurs bourses contenant des herbes, des outils et d'autres petits effets personnels. Bien que d'un naturel enjoué caractéristique des gnomes, Flyx semble méfiante si l'on s'approche trop près d'elle.

Peu de temps après son arrivée en ville, Flyx a tatouté pour quelques sous un couple de cygnes s'envolant de la surface d'un lac à l'une des serveuses de la taverne. Le trait est assuré, et les encres (noire et bleue) sont de bonne qualité. La serveuse en est très fière et fait donc de la publicité pour la jeune gnome qui propose ses services à des prix abordables. On peut d'ailleurs remarquer un tatouage sur la nuque de Flyx. Il s'agit d'une clef accompagnée d'un numéro : "705-81-12".

derval

Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum