Blad Riel - Paladin de la Vengeance de la Reine Corbeau [Lvl 3]

Blad Riel - Paladin de la Vengeance de la Reine Corbeau [Lvl 3]

Message par Bladrak le Jeu Déc 28, 2017 5:02 pm

Lorsque Blad entre dans la taverne, il échange quelques salutations avec certains habitués. Les clients réguliers le connaissent, car il a souvent apaisé leurs douleurs, en aidant leurs proches à passer dans l'autre monde, ou bien en apaisant leur peine de la perte d'un être aimé. Grand pour un humain, bien bâti, il a l'allure d'un forgeron, ne serait-ce le symbole sacré qu'il porte autour du cou, arborant une tête de corbeau. Dès lors que vos yeux se posent dessus, sa fonction ne laisse aucun doute : l'œuvre de Blad est dédiée à la Reine Corbeau, déesse de la Mort.

Son histoire est connue par les habitants de la région, car il est l'unique survivant d'un drame local il y a de ça une dizaine d'années. Il a été recueilli par un paladin du temps après que la totalité de sa famille - ses parents et ses deux plus jeunes sœurs - a été massacrée par une attaque de morts vivants. Lui-même a été marqué par cette attaque, ses cheveux étant blancs dès lors. Le temple de la Reine Corbeau l'ayant aidé à faire son deuil, il a par la suite décidé de se dévouer à cette cause, jurant de détruire tous les morts vivants qu'il croiserait sur sa route - en espérant retrouver la trace des responsables de la mort de sa famille.

Bien que certains des membres de son ordre sont macabres, Blad est avenant et rassurant. Il tolère les autres fois, ce qui fait de lui un bon accompagnant lors des rites funéraires. Cependant, il est intransigeant sur la fin de vie, n'hésitant pas à abréger les souffrances inutiles des condamnés.

Dernière édition par Bladrak le Lun Fév 19, 2018 2:14 pm, édité 2 fois

Bladrak

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blad Riel - Paladin de la Vengeance de la Reine Corbeau [Lvl 3]

Message par Bladrak le Lun Fév 19, 2018 1:13 pm

De retour de sa dernière aventure, Blad se rend au temple de la Reine Corbeau. Les visiteurs des tombes peuvent entendre les discussions animées à l'intérieur.

"Je ne peux pas dire que je ne suis pas déçu Blad, j'espérais que tu consacrerais ta vie à aider les habitants du village.
- D'une certaines façons, je les aiderai, en réduisant les menaces alentours. Tu le sais, toi qui m'as élevé pendant la moitié de ma vie, que je ne pourrai pas trouver la paix tant que je n'aurai pas trouvé qui est responsable de la mort de ma famille.
- J'espérais que tu avais pu laisser tout cela derrière toi depuis que tu étais entré au service de la Reine Corbeau...
- Je suis rentré à son service car j'ai senti un appel. Et cet appel m'incite à tout faire pour détruire les forces des morts vivants qui rôdent dans la région, ce qui coïncide avec la vengeance.
- Très bien. Si c'est ce que tu souhaites, et ce que souhaite notre patronne, je n'irai pas à ton encontre. Nous procéderons au rituel au crépuscule.
- Merci Gid. C'est important pour moi d'avoir ton soutien."

Bladrak

Revenir en haut Aller en bas