Cid, fils de la tempête, il paraît [Lvl 2]

Aller en bas

Cid, fils de la tempête, il paraît [Lvl 2]

Message par Valeriano le Dim Mai 06, 2018 9:32 am

Aaaaaaaaaahaahhhhahahah… … … .. CRRRRRRAAAASSSHSHHH !

L’aéronef s’écrasa dans un fracas retentissant au milieu d’un terrain vague, non loin du centre-ville d’Altëavalto. Quelques secondes avant le crash, une silouhette humaine avait sauté de l’engin en perdition, et s’était arrêté en suspension à plusieurs mètres au-dessus du sol comme par magie, avant de redescendre lentement au niveau du sol…

« Bordel de merde, mais qu’est-ce que c’est que ce plan à la con ?? »

Des villageois commençaient à affluer vers le lieu de l’accident. Ce qui restait de l’aéronef laissait entrevoir une construction complexe à base de multiples voiles et hélices agencées bizarrement autour d’une coque semblable à celle d’un petit voilier. Des morceau de structures ressemblant à des ailes de moulin étaient éparpillées autour de l’épave. Un représentant de l’ordre était arrivé sur place.

« Au nom de la milice d'Altëavalto, qui êtes vous ? Et d’ou venez vous avec votre appareil, vous auriez pu tuer des citoyens de la ville, je vous sommes de répondre et de vous expliquer ! »


Le nouvel arrivant redressa la tête. Sa peau était bleue pâle, et des cheveux d’un blanc pur se dressaient, désorganisés, au-dessus de son crâne. Une petite barbichette blanche prolongeait son visage émacié. Soudain, une rafale de vent violent souffla autour de lui. Ses yeux se muèrent en deux sources de lumière bleue vive, et une voix caverneuse semblant venir d’outre-tombe déclama :

« Comment ose-tu me parler sur ce ton, mortel ? Je suis le djinn Cid, seigneur de la cité des orages et 3ème fils de Dzzz’rrrzar, empereur des cinq plans de foudre. Que la foudre te consumme pour ton impertinence !

Dans une danse magistrale, l’inconnu se concentra et pointa de tout son corps son baton vers le soldat. L’énergie semblait s’être canalisée autour de son extrémité.

...

Rien ne se passa. Cid resta prostré, immobile pendant quelques secondes, avant de lâcher :

« … Merde.

Mais c’est de la putain de merde votre plan, ou sont tous les courants telluriques ? Y a rien qui marche, fais chier… ! » 


Les quelques badauds qui restaient se mirent à rire. Le soldat, gardant son sérieux, empoigna l’inconnu et, avec l’aide d’un autre milicien, le traîna pendant que celui-ci se débattait.

« Allez, on va gentillement voir monsieur le maire pour tout lui expliquer. Et plus vite que ça ! »

[…]

Une heure plus tard, on pouvait voir le nouveau venu sortir de la maison du bourgmestre, lui serrant chaleureusement la main avec le sourire malicieux d’un marchand qui vient de conclure un contrat.

« C’est entendu, ça va être un grand projet, mais ce sera bon pour le renouveau de votre ville. »

Cid revint vers l’aéronef en se frottant les mains. Arrivé devant le reste de la structure, il poussa un soupir.

« Bon, qu’est-ce que je vais faire de ce tas de bois, maintenant ? »



Cid est un génasi de l'air ensorceleur des tempêtes multiclassé prêtre des tempêtes niveau 1 / 1.

Valeriano

Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum