Séance 11 - Consécration de l'abbaye maudite

Séance 11 - Consécration de l'abbaye maudite

Message par Bladrak le Mer Avr 18, 2018 4:50 pm

Blad ruminait depuis son retour du Sombre Bois. Certes, il avait pu mettre fin aux exactions d'un nécrophage, mais la mention par ses compagnons d'une abbaye maudite auparavant consacrée à Sol le tracassait.

"Très chers compagnons, vous m'avez d'ores et déjà accompagné pour vaincre les forces nécrotiques dans le Sombre bois. Je vous demande de m'y accompagner à nouveau, cette fois-ci pour explorer l'abbaye originellement dédiée à Sol que vous avez déjà croisée. Qui souhaite se joindre à moi, pour découvrir les mystères que renferment cette abbaye, et la ramener dans la lumière ?"

Bladrak

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séance 11 - Consécration de l'abbaye maudite

Message par Bladrak le Ven Avr 20, 2018 9:39 am

Cette séance aura lieu le 8 mai, masterisée par Choupi, et avec Hugo, Robinson, Derval, Brendan, Clément D et Lauris en joueurs

Bladrak

Message par Teny le Ven Avr 20, 2018 5:55 pm

"Moi!"

Même amplifiée par Thaumaturgie(TM), la voix d'Eva était noyée dans le bruit de la salle de la taverne, pourtant calme en cette fin d'après midi selon les standards propres à ce genre d'endroit. Blad ne l'avait pas entendue. Il lui fallait s'approcher. Rentrer dans la salle, au milieu des gens, ce qui risquait potentiellement d'avoir nombre de conséquences tragiques, dont la première était d'attirer l'attention.

Elle réfléchit intensément, pendant un instant de durée indéterminée. Le temps de tortiller ses doigts en un élégant puzzle, ou le temps qu'il fallut aux barbares habitués de la taverne pour vider leur septième chope, la re-remplir, la re-vider, la remplir à nouveau, trinquer entre eux, vider leur chope cul sec, tenter d'aller la re-remplir, trébucher l'un sur l'autre, s’énerver à cause de l'alcool renversé, commencer une bagarre, la terminer et finir assommés, plus par l'alcool que les coups. Soit quatre minutes, plus ou moins.  

Elle prit une grande inspiration, et sortit de derrière le comptoir. Elle avança, tendue, pour se planter devant le paladin.

"Les...Les livres. de l'abbaye. J'aimerais les récupérer."

Le regard surpris du Paladin, dont la boisson s'était arrêtée à quelques centimètres des lèvres, l'assura qu'elle avait eu son attention, cette fois ci. Sans attendre de réponse, elle tourna les talons et se dirigea prestement vers la cuisine, ou elle pourrait décompresser.

Teny

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé